06 mars 2010

COLLEGUES ET PASSANTS DE MON BLOG.

Un petit billet ce jour sur mon blog juste pour vous informer du changement de mon pseudo ( lol)
je me sens d'humeur joyeuse car très amoureuse en ce moment ( vous vous en fichez ? ) ce
n'est pas grave. Je vous pardonne.

Alors voilà les filles mon nouveau pseudo est plus francisé car j'ai décidé de me dévoiler petit à petit. Cela fait un bon bout de temps que nous cheminons sur la toile. Je vous le dois bien ( car vous le valez bien ) mais ne vous attendez à rien de croustillant car je suis une femme et une maman joyeuse et sage.

Je suis Française d'origine Africaine ; à ma prochaine humeur légère je dévoilerai mon visage et mes différents goûts dans cette vie que j'adore car c'est cela aussi l'esprit de mon blog.

Merci de votre passage à la rue des ATSEM.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'adore votre blog et votre style d'ailleurs. Haaaaaaaaaaaaaa l'amour
quel beau sentiment. Il était temps que vous en disiez un peu plus sur vous.

BISOUS

MADO

cynthia a dit…

Bonjour ,
Je me permets de vous laisser un commentaire, car je souhaiterais quelques informations. J'ai tenté cette année le CAPES d'anglais (afin d'enseigner l'anglais) , mais comme de nombreux postulants de ma promo sont là depuis trois voire quatre ans, j'hésite à me lancer dans un concours aussi difficile pour plusieurs années , donc j'essaie de me renseigner sur d'autres possibilités professionnelles. Je serais intéressée par un métier du social ou de l'éducation , et atsem se situe dans ces domaines. Je voudrais savoir comment on peut accéder à ce concours (j'ai un bac littéraire et une licence d'anglais LLCE) , quels sont exactement les domaines étudiés lors de la formation au concours, et surtout, en quoi consiste exactement votre travail. Je vous remercie par avance de votre attention, et espère obtenir des renseignements précieux pour ma recherche.
A bientôt !

ELLYNE a dit…

Bonjour CYNTHIA,

Merci de votre passage sur mon blog.
Vous trouvez les réponses à vos questions dans les archives de :

AVRIL et Mai 2005,
OCTOBRE 2005 et 2006.

Cordialment.

Anonyme a dit…

bonjour!
je m'appelle fatima et j'ai 26 ans.Je voulais devenir institutrice mais la vie en a décidé autrement...j'ai eu 3 merveilleux enfants ce qui m'a empêché de poursuivre mes études...je me suis très vite recentrée sur le métier d'Atsem...je trouve que les enfants sont merveilleux,il ne ressort que du bonheur d'eux...peut importe l'endroit où l'on est...
Ce petit mot juste pour vous dire merci d'aimer votre métier et surtout de nous le montrer. Vous m'avez encourager à suivre dans ma voie...Alors bien sûr, il faut que je continue mes recherches sur les formations à faire...mais bon, je n'ai jamais été aussi sûre de moi qu'aujourd'hui.
Merci encore.
A bientôt.