24 décembre 2013

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOËL à tous chers amis de mon blog. Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore cette
période de fêtes. Si ce n'est pas votre cas (ce que je peux comprendre sans vous en vouloir hi ! hi ! hi ! ) je pense à vous et je vous remercie de vos différents passages sur mon  blog.

C'est une période festive pleine de sérénité et de bonnes intentions envers son prochain.  Je me sens particulièrement d'humeur joyeuse et "légère" car mon but est de vivre pleinement cette période. Je vous souhaite d'en faire autant dans la mesure du possible et de demeurer toujours
dans l'espérance du meilleur de ce que vous espérez.

A cette occasion d'ailleurs la prof (ma maîtresse oui elle m'appartient hi ! hi ! hi ! ) des écoles avec laquelle je travaille ou que j'assiste m'a offert un mug ; attention pas n'importe lequel ! elle l'a décoré. Alors là chers ami vous allez être envieux . Bon je vous décris le dessin qu'elle a fait. Finalement  je préfère vous le présenter afin d'accentuer votre grande envie  d'admirer mon mug. Ha ! ha ! ha !  Quoi ? C'est cela apprécier les joies simples de la vie ; je suis ainsi alors.................

Voilà à l'heure du thé !  



Je vous souhaite un joyeux noël chers amis du net. Ho ! ho ! ho !
                                        
A très vite.

Aucun commentaire: