06 novembre 2005

Choix de livres pour enfants

FITINI CLUB :
(Fitini signifie en bambara petit)

Voici les livres préférés de Frimousse, 6 ans :

Les trois grains de riz de AGNES BERTON et VIRGINIE SANCHEZ
Editions France Loisirs

La collection des nouvelles histoires de la sorcière Camomille
Editions du Sorbier

Petit oursin de MARTINE LAGARDETTE ET SOPHIE MONDESIR
Père Castor
Flammarion

La collection du Docteur Catherine Dolto-Tolitch
Editions Gallimard jeunesse/giboulées

La collection Juliette de DORIS LAUER
éditions LITO

La collection d' Antoon Krings éditions jeunesse/giboulées

Le monstre poilu de HENRIETTE BICHONNIER et Pef
Editions Gallimard jeunesse

Les aventures de Johnny Mouton de JAMES PROIMOS
Editions Gallimard jeunesse

Pourquoi de LINDSAY CAMP,TONY ROSS
Editions Gallimard jeunesse

Suzy la sorcière de COLIN ET JACQUI HAWKINS
Gallimard jeunesse

Mon papa et moi /Ma maman et moi de TADAO MIYAMOTO
Edition MANGO.

Oumba et la luciole
les albums du jeune soleil
Editions CEDA
La pintade
La case
Eloa et le poisson...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, Aîda, je tiens à te féliciter pour ton premier blog;ton travail est clair, simple, sans chichi. Continue tu es sur la bonne voie. quelle sera la prochaine étape????????
A tout hasard ne serais tu pas la future Calixte Beyala???????????
A quand ton prochain blog sur comment consommer plus en dépensant moins????????

Bisous Eclipse93....

Unknown a dit…

Bonsoir Eclipse 93

Je suis ravie que mon blog te plaise.Ma prochaine étape sera très riche car j'ai beaucoup d'idées. Mais dans un premièr temps j'ai quelques billets à publier alors n'hésite pas à me rendre visite aussi souvent que tu le peux.


Affectueusement.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.